Tidjikja: Ouverture d'un atelier sur la stratégie nationale de développement 2016-2030   
21/02/2016

Les élus, autorités administratives et organisations de la société civile du Tagant sont en conclave depuis samedi matin sur la stratégie nationale de développement 2016-2030. La rencontre, organisée par le ministère de l’économie et des finances, a pour objectif ...



... d’écouter et de consigner les avis et suggestions des participants sur les différents axes de la stratégie nationale de développement 2016-2030 ainsi que les moyens de les mettre en Å“uvre pour garantir le bien être du citoyen.

 Supervisant l’évènement, le wali mouçaid du Tagant, M. Mohamed Lemine Ould Tatah, a souligné que la nouvelle stratégie va se répercuter positivement sur le développement du pays, d’une manière générale, et du Tagant, en particulier.

 Il a, enfin, exhorté les participants à approfondir et enrichir les débats constructifs sur les différents axes de la stratégie et d’y inclure des projets pouvant rehausser les conditions économiques et sociales des habitants de la wilaya du Tagant.

 Lui succédant, le directeur du suivi et d’évaluation du cadre stratégique au ministère de l’économie et des finances, M. Sidi Mohamed Ould Zenvour, a présenté les principaux axes de la stratégie et expliqué que leur mise en application requiert la participation de tout en chacun, en fonction de son statut et de sa spécialité.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés