Atelier d'évaluation des données du bilan alimentaire   
20/02/2016

Le siège de la représentation de la FAO à Nouakchott a abrité, jeudi, un atelier d’évaluation des données disponibles afin de faire le bilan alimentaire en Mauritanie. Cet atelier est organisé par la FAO au profit de cinq Etats (Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Niger, Tchad).



L’atelier qui dure cinq jours entre dans le cadre d’un processus de préparation de l’atelier technique prochain de renforcement des capacités locales au niveau de ces pays.

 Les départements de l’agriculture, de l’Elevage, des Finances et de l’Economie, de l’Equipement et des Pêches ainsi que le Commissariat à la sécurité alimentaire participent à cet atelier.

 La cérémonie d’ouverture a été supervisée par le conseiller technique du département de l’Agriculture chargé du CILS, chargé du CILS, M. Mohamed Ould Nemine, en présence d’experts de la FAO et de trois représentants par Etat.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés