Le SJM organise une soirée à la mémoire de journalistes disparus en 2015   
26/01/2016

Le Syndicat des journalistes mauritaniens a organisé lundi une soirée commémorative à la mémoire de journalistes disparus au cours de l’année 2015. Il s’agit d’Ahmed Ould Ely Salem, de l’Agence Mauritanienne d’Information, Ahmed Ould ...



... Taleb, correspondant de Presse; Abou Moussa et Oumar N’diaye du journal l’Authentique qui nous ont définitivement quitté au cours de l’année écoulé (2015).

 La soirée a été marquée par un mot d’Ahmed Salem Ould Moktar Salem, président du syndicat des journalistes mauritaniens et d’autres collègues des défunts ainsi que des membres de leurs familles qui ont passé en revue leurs remarquables parcours professionnels et mis l’accent sur les hautes vertus qui ont caractérisé leurs comportements.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés