Facebook
Paroles d’hommes et de femmes :   
13/03/2006


Les connivences avérées entre les organes de renseignement mauritaniens et le GSPC expliquent que l’acte meurtrier de Lemgheity ait été l’objet d’une provocation délibérée ou d’une entente entre les deux protagonistes.
Les jeunes " djihadistes ", arrêtés au titre de l’accusation, ont été menés par d’anciens indicateurs ou éléments des services de sécurité de Nouakchott.
Jemal Ould Yessa, Aboubacar Ould Marwani et Abdoulaye Diagana

Le 6 Novembre 2003, quand nous avons été jetés, Devally et moi, de la marche supérieure de l’escalier de l’étage vers le rez-de-chaussée, j’ai compris ce que c’est le déchaînement des chiens lancés à la poursuite du gibier, leurs longues dents et leur mine funeste, leur avidité de sang et leur acharnement, une fois le forfait accompli, et leur impatience à obtenir leur quartier, une fois l’animal dépecé.
Mohamed Yehdhih Ould Breideleil

L’opinion croit que les industries nationales nagent dans l’argent, et ne paient aucun impôt et sont exonérés de tout, alors que Tiviski paie chaque année entre 58 millions et 87 millions UM au budget de l’Etat, et n’a même pas un égoût, ni l’enlèvement des ordures, et surtout pas de soutien face aux importations.
Nancy Abeiderrahmane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés