Démarrage des travaux d'un atelier sur l'abandon de l'excision   
08/10/2015

Les travaux d’un atelier de formation sur la révision du programme de promotion d’abandon de l’excision ont débuté mercredi à Kiffa. Cette rencontre de 3 jours, organisée par les ministères de la santé et des affaires sociales, de l’enfance et de la famille avec l’appui de ...



... l’UNICEF, permettra aux participants de revoir ce programme qui s’intéresse à la santé de la femme et de l’enfant afin de définir les problèmes qui entravent son application.

 Le projet, qui sera exécuté par des organisations de la société civile, interviendra dans les wilayas des deux Hodhs, de l’Assaba, du Tagant, du Ghidimaka et du Gorgol.

 La cérémonie d’ouverture de l’atelier s’est déroulée en présence du conseiller du wali de l’Assaba chargé des affaires économiques et la responsable de la cellule nationale de lutte contre la violence à l’égard de la femme et des pratiques nuisibles à la santé de la mère et de la fille au ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés