Le Koweït décrète une journée de deuil samedi   
26/06/2015

Un attentat-suicide perpétré, vendredi, dans la mosquée chiite "al-Imam al-Sadok", près de la capitale Koweït, a fait 27 morts et 227 blessés. Le Koweït a décrété une journée de deuil, demain samedi, à la mémoire des victimes de l’attentat-suicide perpétré, vendredi, dans une mosquée chiite, et qui a fait 27 morts et 227 blessés.



L’émir du Koweït, Sabah al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, s’est dit profondément affecté et a fermement condamné l’attentat.
« Cet acte odieux qui ne respecte par les lieux de culte et le mois saint de Ramadan est contraire à la charia Islamique. C’est une tentative désespérée de frapper l’unité de notre pays et de fomenter la discorde confessionnelle et communautaire », a-t-il dénoncé.
L’attentat, revendiqué par l’EIIL sur Twitter, a été perpétré dans la mosquée chiite "al-Imam al-Sadok" à Koweït, pendant la prière du vendredi, et a fait, selon un dernier bilan, 27 morts et 227 blessés.




TRT.NET


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés