Facebook
Communiqué du FNDU à propos du dialogue   
18/04/2015

La délégation du FNDU composée de : Me Mahfoudh O. Bettah, président. Membres : - M. Samory O. Beye, - Me Ahmed Salem O. Bouhoubeyni, - M. Sarr Mamadou s’est réunie aujourd’hui, Samedi 18 avril 2015 au Palais des congrès, avec la délégation du Gouvernement présidée par Dr Moulay O. Med Laghdaf et avec pour membre Me Sidi Mohamed O. Maham.



Au cours de cette réunion, les deux parties ont exprimé leur disponibilité pour un dialogue sérieux et constructif, de nature à servir la démocratie et l’unité nationale et auquel participent toutes les forces vives du pays, politiques et sociales.
Après un échange de discours empreint de franchise et d’esprit d’ouverture, la délégation du FNDU a remis un document comportant l’approche du dialogue selon le Forum à l’autre partie.
Celle-ci a requis un délai pour étudier le document et avisera le FNDU d’un rendez-vous pour une nouvelle rencontre.

Nouakchott, le 18 avril 2015
La Commission de communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés