Facebook
Dire vrai ?!   
06/03/2006


J’ai été kadihine, daddahiste, coordinateur des structures d’éducation des masses, agent de renseignement pour la permanence du CMSN tout en dénonçant avec l’AMD si je ne me trompe, la présence de l’armée au pouvoir. Et quand viendra le Prds on me sollicita. J’étais sur tous les fronts. Je faisais les campagnes pour le Prds mais je votais pour les candidats de l’ex-opposition avec une préférence pour ceux d’entre eux, qui sont originaires de ma région. Aujourd’hui , on me demande de choisir un candidat ou un programme.
On ne semble guère se soucier de ma spécificité. Je ne veux rien de tout cela. Je veux juste continuer à mentir. Comme je le fais avec le fisc comme je le fais pour la marchandise que vends comme je la fais avec mes ex et actuelle femme. Je n’ai pas de courage. Ou plutôt si. J’ai quand même, le courage de mentir.
TOB


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés