Adrar: Inauguration d'une école et d'un centre da santé à Terouen   
23/11/2014

Le Directeur général de l’Agence nationale Tadamoun pour la lutte contre les séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté, M. Hamdi Ould Mahjoub, a procédé à l’inauguration d’une école et d’un centre de santé dans la localité de Terouen (wilaya de l’Adrar).



 Dans un mot prononcé à cette occasion, le maire d’Atar, M.Sid’Ahmed Ould Hmeimed, a indiqué que cette réalisation vise à améliorer les conditions de vie des citoyens, remerciant l’Agence Tadamoun pour ses efforts dans le cadre de la politique du gouvernement tendant à rehausser les niveaux de l’enseignement et de la santé dans le pays.

 Pour sa part, le Directeur général de l’Agence Tadamoun a souligné que ces infrastructures viennent en réponse aux aspirations des citoyens pour des services de qualité dans les domaines de la santé et de l’éducation, et conformément à l’intérêt qu’accorde le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, à la réussite de la mission de l’Agence.


 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés