Organisation d'un colloque scientifique pour la commémoration de la naissance du prophète   
01/01/2016

La confrérie de Cheikh Mohamed Vadel Ould Mamine, a organisé jeudi soir un colloque scientifique pour célébrer l’anniversaire de la naissance du prophète Mohamed, paix et salut sur lui (PSL), sous la supervision du ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel, M. Ahmed Ould Ahil Daoud.



 Ce dernier a souligné que cet anniversaire constitue pour les musulmans un motif de joie et un évènement majeur et rappelé que son département l’avait célébré pour la 2ème année consécutive, en vue d’enraciner l’amour du prophète (PSL) chez les générations montantes.

 Il a ajouté que le département des affaires islamiques s’atèle à vulgariser les valeurs de la fraternité, de la tolérance, de la justice et de l’égalité entre tous les membres de la société.

 Pour sa part, le président de la confrérie, Cheikh Sidi Bouya Ould Cheikh Hacen, a hautement salué l’intérêt qu’attache les pouvoirs publics, sous l’impulsion du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, aux valeurs islamiques sacrées du pays: les mosquées, les érudits et les mahadras.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés