L'Union des artistes musiciens loue l'appui de l'Etat   
13/07/2015

L’Union des artistes musiciens de Mauritanie a loué, dimanche soir à lundi, au cours d’une conférence de presse, tenue au siège du syndicat des journalistes mauritaniens à Nouakchott, l’appui dont elle bénéficie de la part de l’Etat par le biais du ministère de sa tutelle.



 Le président de l’Union, M. Baba Ould Hembara a indiqué, à cet effet, que la création de ce cadre organisationnel constitue une noble initiative du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Il a, par la suite, mis l’accent sur le rôle que jouent les artistes musiciens de Mauritanie dans l’écriture, la sauvegarde et la protection du patrimoine de notre pays. M. Baba Ould Hembara a enfin appelé à plus de solidarité et de coopération pour atteindre les aspirations légales des artistes musiciens de Mauritanie.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés