Exposition commerciale féminine à Nouakchott   
11/06/2014

Une exposition organisée par l’union mauritanienne des femmes commerçantes et entrepreneurs sous le thème "la grande foire du Ramadan 2014" a été ouverte mercredi au centre commercial Chinguitty.



 La foire qui expose du meuble, des habits, des ustensiles a été supervisée par le secrétaire général du ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille M. Mohamed Mahmoud Ould Ahmed Ould Sidi Yahya.

 La présidente de l’Union Mme. Lemmatt Mint Mogueya a souligné à cette occasion, l’importance accordée par les femmes au travail et sa contribution au développement du pays.

 Elle a indiqué que l’exposition revêt une importance capitale pour les consommateurs car elle renforce la stabilité voire la réduction des prix des produits exposés pendant le mois béni du Ramadan.

 Mint Mogueya a souligné également l’impact positif de cette exposition sur les citoyens à travers les opportunités d’emploi et les recettes pour les 64 participantes à cette foire, toutes des chefs de ménages.

 Elle s’est enfin félicitée de l’appui moral apporté par les pouvoirs publics et d’autres partenaires en faveur de l’organisation de cette exposition.

 Les hôtes de la cérémonie ont visité les différents pavillons de la foire et suivi des explications relatives aux produits exposés.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère du commerce, du président de la chambre de commerce, de l’industrie et de l’agriculture, de la maire de la commune de Tevragh-Zeina et plusieurs autres responsables.


 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés