Le Japon finance un système d’approvisionnement en eau potable au parc du Diawling   
04/08/2013

L’ambassadeur du Japon en Mauritanie, Hiroshi AZUMA, a supervisé la cérémonie d’inauguration de l’installation du système d’approvisionnement en eau potable de Bouhajra au Parc National du Diawling.



Prenant la parole lors de la cérémonie de l’inauguration, Hiroshi Azuma a indiqué que ce projet est financé par le Gouvernement du Japon, au titre de l’Aide Japonaise Non-Remboursable pour les Projets Locaux (APL), pour un montant qui s’élève à vingt-neuf millions (29.000.000) d’Ouguiyas.

Il a ajouté que ce financement a permis d’installer le « Système d’Approvisionnement en Eau Potable YAMAHA », qui a pour but d’améliorer la situation d’accès à l’eau potable du village Bouhajra et ses alentours. Ainsi, ce projet bénéficiera à 1.500 habitants environ et améliorera leur vie quotidienne.
Alakhbar


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés