La XVéme conférence de l’OMVS s’ouvre à Nouakchott   
25/03/2013

La XVème conférence des chefs d’Etats et de gouvernements de l’Organisation de mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS) va debuter ses travaux lundi 25 mars à Nouakchott en presence des présidents Macky Sall, Dioncounda Traoré et Alpha Condé de Guinée.



Les présidents du Sénégal, du Mali et de la République de Guinée sont arrivés dimanche soir à Nouakchott pour participer à cetet conference.

Des travaux préparatoires au niveau du  Conseil des ministres de l’OMVS  ont été tenus samedi et dimanche 24 mars  à Nouakchott.

Selon APA,  Oumar Gueye, ministre sénégalais de l’hydraulique et de l’assainissement, président en exercice du conseil des ministres de l’OMVS, a révélé que le Banque Mondiale, le Royaume des pays Bas et le Fonds mondial de l’environnement ont accepté de financer les secondes phases du Projet de gestion des ressources en eau à usages multiples (PGIRE) pour un montant de 90 milliards de FCFA.



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés