Le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises de Mauritanie et l’organisme canadien SAJE Montréal Centre (Service d’aide aux jeunes entreprises) viennent de signer un protocole d’entente portant sur la formation des jeunes dirigeants d’entreprise de Mauritanie.
Ledit protocole d’accord a été signé à Montréal le 10 novembre 2011 par messieurs Dy Ould Zein, président du CJD, et Sylvain St.-Amand, président du SAJE Montréal Centre. Le SAJE Montréal Centre est un organisme canadien qui œuvre en matière d’orientation, de formation et d’accompagnement des dirigeants d’entreprises au Québec.
Cet accord ouvre la voie à un processus qui permettra l’acquisition ainsi que le renforcement des compétences des jeunes dirigeants d’entreprises dans notre pays. Le CJD remercie à cette occasion l’entreprise canadienne FLEX dont le soutien a été fort précieux.
Le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprises de Mauritanie est une organisation dont le but est d’agir pour la réussite des jeunes entrepreneurs. Au niveau national, le CJD compte plus de 70 adhérents et au niveau international, le CJD de Mauritanie est membre du CJD International qui compte 5000 adhérents répartis dans onze pays (France, Tunisie, Mauritanie, Canada, Maroc, Algérie, Sénégal, Cameroun, Benin, République Tchèque, Monaco).
Clip du congrès inaugural du CJD :
http://www.youtube.com/watch?v=4sW4OWryhN8 Site web CJD:
www.cjd-mauritanie.com
Communication CJD
|