Le Ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire en visite à Tintane   
20/03/2010

Le Ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire a effectué le samedi 20 mars 2010 une visite dans la ville de Tintane, porteur d’un message de son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République.



Au cours du meeting organisé à cette occasion, Le Ministre a informé le public des dernières dispositions arrêtées par le Gouvernement, sur instructions du Président de la République et qui sont relatives à la mise en œuvre effective du Projet de Réhabilitation et de Rénovation de la ville de Tintane, pour soulager les populations sinistrée de cette ville.
Aussi, le Ministre a indiqué que pour le démarrage immédiat des travaux, l’Etat assurera sur ses fonds propres, le financement des actions prioritaires dans les domaines de l’alimentation en eau potable, de l’électricité et des voiries urbaines.
De même, les opérations relatives au lotissement et à la distribution des parcelles et boutiques devront être rapidement achevées.
Il a également informé que les opérations de réhabilitation de la palmeraie et la fourniture de matériels agricoles aux cultivateurs sont pris en considération parmi les priorités actuelles du projet de Réhabilitation.
Après le meeting, Le Ministre a tenu une réunion de travail ayant regroupé les responsables des établissements devant réaliser ces travaux et particulièrement, le Directeur Général de l’ERRT, le Directeur Général de la SOMELEC, le Directeur Général Adjoint de la SNDE, Le Directeur Technique de l’ATTM et leurs staffs.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés