Le FNDD réagit aux déclarations du président du HCE en Libye : Communiqué de presse   
28/02/2009

Les médias publics usurpés par la junte militaire ont relayé des déclarations du Général putschiste Mohamed Ould Abdel Aziz au cours de sa visite à la Jamahiriya Arabe Libyenne sœur.



Déclarations dans lesquelles il s’est attaqué, comme à son habitude, au Président de la République Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi et aux forces démocratiques opposées au coup d’Etat contre la légalité constitutionnelle et la démocratie.
 La Commission de Communication  du FNDD réaffirme, à cet effet, ce qui suit :
Le choix de la Jamahiriya Libyenne sÅ“ur pour lancer une attaque vulgaire contre le Président de la République au moment où le Président en exercice de l’Union Africaine le Guide Mouammar Kadhafi  s’investit dans la recherche d’une solution à  la crise mauritanienne, constitue un mépris de la Communauté Internationale, de la Jamahiriya et de son Dirigeant. Il prouve que le général putschiste n’est pas intéressé par la recherche  d’une solution qui puisse sauver la Mauritanie  de la catastrophe dans laquelle son coup d’Etat du 06 août 2008 l’a plongée.
Le fait que le plus grand déprédateur que la Mauritanie ait connu parle de lutte contre la  gabegie est tout simplement ridicule ! Ce n’est qu’une touche de plus dans le tableau on ne peut plus sombre  que présente la situation de la Mauritanie depuis le putsch du général limogé.
Le combat légitime de notre peuple pour la restauration de la légalité ne saurait, sous aucun prétexte, être dévié de son objectif, surtout par un général perturbé, connu pour son comportement équivoque vis-à-vis de la chose publique.

Nouakchott, le 28 février 2009

La Commission de Communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés