Nouakchott: Réunion consultative mauritano-espagnole sur la sécurité routière   
05/11/2021

La secrétaire générale du ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation, Mme Zeinebou Mint Hmednah, a présidé, ce jeudi matin à Nouakchott, une réunion consultative entre notre pays et le Royaume d’Espagne sur la sécurité routière.



Cette réunion consultative vise à fixer un cadre de coopération bilatérale entre les deux pays amis dans les domaines liés à la question de la sécurité routière.

La rencontre permettra de mettre en place un cadre de coopération bilatérale dans ce domaine entre les deux pays, pour favoriser l’échange d’expériences, d’expertises et d’informations, assurer la formation de cadres spécialisées en matière de sécurité routière et mettre en place le soutien technique et logistique requis dans ce domaine.

Des services concernés des ministères de la Défense nationale, de l’Intérieur et de la Décentralisation, de la Santé et de l’Équipement et des Transports participent à cette rencontre avec une délégation espagnole conduite par le directeur de la sécurité routière du Royaume d’Espagne, M. Pierre Navarra.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés