Le FNDU organise un meeting à Aioun   
13/03/2016

Le Forum National pour la Démocratie et l’Unité a organisé samedi soir un meeting populaire à Aioun (Hodh El Gharbi). Le président du parti de l’Union pour le Changement en Mauritanie (Hatem), président en exercice du Forum, M. Saleh Ould Hanena, a ...



... souligné, au début de son mot pour la circonstance, l’importance de la wilaya du Hodh El Gharbi et la nécessité d’améliorer les conditions de vie de ses populations et de leur accorder davantage d’intérêt.

 Il a évoqué la position du Forum par rapport à l’action gouvernementale en particulier dans le domaine de la lutte contre la gabegie et l’offre de services en matière de santé et d’enseignement.

 Le Forum National pour la Démocratie et l’Unité avait organisé vendredi à Néma, capitale du Hodh Charghi, un meeting similaire auquel ont assisté nombre de ses sympathisants.

 Les intervenants ont, au cours de la rencontre, passé en revue les différents aspects de la situation économique et sociale du pays avant de faire des commentaires sur les approches suivies dans ce domaine.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés