Tir à bout portant sur une jeune fille admise en réanimation    
22/01/2012

Une fille dénommée «Raja» a été admise la soirée du 21 janvier à la réanimation à l’hôpital national des suites d’un tir à bout portant effectué par un jeune homme, fils de l’une des plus hautes autorités militaires du pays. Les mobiles du crime n’ont pas encore...



..été élucidés car les policiers n’auraient pas eu le courage d’interpeller le «tireur d’élite» se limitant à arrêter ses deux compagnons, dont un jeune marocain

Selon les informations disponibles la fille est toujours dans le coma et pourrait être évacuée à l’étranger.

Il s’agit d’une affaire de jalousie, nous a-t-on dit, qui s’est terminée par  l’utilisation d’un pistolet contre la poitrine de la fille. D’autres sources parlent de tentative d’enlevement avortée, à cause de la résistance de la victime.
(Affaire à suivre)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Anonyme

2012-01-23 05:19:56

Pourquoi ce gosse se promène avec une arme à feu? Un cas très difficile. Il semblerait que la jeune fille a été amenée au Maroc pour la faire soigner (ani.mr). Espère qu’elle s’ en sortira sans problème.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés