Biram Ould Dah chez la famille Chafi   
27/12/2011

A peine revenu d’un voyage en Allemagne où il s’est vu décerner une haute distinction, Biram Ould Dah Ould Abeid militant des droits de l’homme, président de l’Initiative pour la résurgence du Mouvement abolitionniste (IRA) a aussitôt rendu visite dans l’après-midi du...



...26 décembre à la famille Limam Chafi qui vit dans un domicilie situé sur la route menant à partir de Nouakchott vers Nouadhibou.

Des dizaines de militants de l’IRA sont venus préparer la visite de leur président à cette famille mauritanienne dont des membres (l’épouse de l’opposant Moustapha Ould Chafi et ses enfants) ont été empêchés de rentrer en Mauritanie pour rendre visite à Limam Chafi gravement malade.

Un dispositif policier était sur place mais a bien pris soin de se tenir loin pour éviter la friction avec les militants de l’IRA, tout en "nappant" à distance, la foule venue nombreuse.

Et Biram vint ! Pour exprimer sa solidarité avec la famille Chafi, dénoncer les mesures prises contre certains de ses membres et dire très haut ce que les mauritaniens - thuriféraires et poules mouillées y compris- pensent tout bas.

Sacré Biram, si tu n’existais, il aura bien fallu t’inventer.

Messaoud et « Bouba» qui n’ont pas démérité, peuvent bien prendre leur retraite. La relève est assurée !


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Anonyme

2011-12-29 07:29:47

Lol. De moins en moins crédible, ce Birame.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés