Le GGSR nie avoir malmené deux femmes   
20/12/2011

Une source haut placée au Groupement Général pour la Sécurité Routière (GGSR) a catégoriquement nié les informations publiées sur "Tahalil", relatives à un assaut mené par des éléments du Groupement, tôt le matin du 19 décembre contre un domicile à...



...Tevragh zeina, suite auquel, deux femmes et un gardien ont été malmenés avant d’être livrés à la police. 

«Vos informations sont dénuées de tout fondement» a indiqué cette source qui s’ est exprimée au téléphone, avec notre reporter . 

«Et à moins que vous préfériez le sensationnel, voila ce qui s’est passé» a poursuivi ce responsable étoilé, qui a refusé d’user d’un droitt de reponse écrit, mais a tenu à souligner, qu’une "patrouille du Groupement commandée par un officier est tombée sur une scène en pleine rue à travers laquelle un homme violentait une femme et lui a même cassé une bouteille d’alcool sur la tête".

"Nos éléments sont alors intervenus et ont conduit les concernés vers un poste de police", a enfin, expliqué notre source.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés