Cabale contre l’homme d’affaires Feil Ould Lahah   
30/10/2011

Le jeune homme d’affaires Feil Ould Lehah est victime depuis quelque temps d’un acharnement mené contre ce descendant de l’illustre Erudit Cheikh Sid’El Moctar par des medias du sensationnel qui semblent le stigmatiser, pour la seule raison apparente...



...qu’il est proche parent du président Mohamed Ould Abdel Aziz. Toutes les informations rapportées le concernant se sont révélées sans fondement, après vérification recoupements
Un journal a rapporté il y a quelques temps que sa société de distribution des produits pétroliers fut la seule à avoir été payée par l’Etat alors que les sociétés ont eu 10 fois plus. Par la suite un autre media l’a présenté comme ayant voulu intimider un armateur difficile du reste à «napper» et que Feil n’a pas vu depuis 9 ans, attestent des sources crédibles.

 Il est temps que ceux qui nous tiennent lieu de journalistes prennent la peine de vérifier leurs sources et de solliciter la réaction des victimes de  ces aigreurs staniques ,  tapies en chacun de nous.

Etre parent au président Aziz n’est pas un crime, ne doit pas être un  passe-droits, mais ne doit pas non plus, priver un mauritanien de travailler et de gagner son pain à la sueur de son front.

Taha Ould Bilal

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2011-11-01 19:19:30

Feil aurait dû réagir rapidement aux premières infos. L’ info sur laquelle les gens se focalisent n’ est pas qu’ il ait une station ou une société, mais que l’ État ne paie pas ses anciennes dettes. Il doit aussi y avoir beaucoup de fausses dettes et des shipéko.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés