Daddah soutient qu’Aziz gère le pays selon son humeur    
27/05/2011

M. Ahmed Ould Daddah président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), et chef de file de l’opposition démocratique mauritanienne a indiqué au cours d’un meeting tenu à Arafat le 26 mai que le président Mohamed Ould Abdel Aziz gère...



...la Mauritanie selon son humeur, faisant fi de la Constitution et des Lois
«Il n’y a pas de pouvoir en Mauritanie mais un individu qui dispose de tout… chaque ministre ou responsable avoue à ceux à qui il a confiance qu’il ne dispose d’aucune prérogative et ne peut rien faire» a-t-il ajouté.
Critiquant la situation du secteur de la Santé , qualifié de cliniquement mort, M. Ould Daddah a appelé le gouvernement à des reformes sérieuses, et la jeunesse à agir pour sauver le pays de l’effondrement.
Le vice-président du RFD M. Mohamed Abderrahmane Ould Moine a indiqué dans une allocution que le meeting est le début d’une campagne que le RFD organise pour envoyer un message fort à Ould Abdel Aziz afin qu’il entame des réformes, et évite un changement violent.
L’ex-commandant Mohamed Lemine Ould El Waer a été lui plus direct au cours du meeting en appelant Ould Abdel Aziz à se préparer à partir au plus vite, car le changement est inéluctable. 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
VISITEUR
amvndb@yahoo.fr
2011-06-09 08:25:01

nous preferons les humeurs d’aziz aux appetits de daddah

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés