La Coalition du 25 février manifeste le 24 mai   
23/05/2011

La coalition de la jeunesse du 25 février a annoncé l’organisation d’une manifestation le 24 mai à la «Place des Blocs Â» au centre de Nouakchott. Il s’agira d’une journée de « rejet Â» indique une note transmise à notre rédaction dans laquelle la «Coalition»...



...souligne que ses militants ont distribué à Nouakchott 15.000 tracts appelant à la participation à cette manifestation.

La «Coalition» comme la «Coordination» du 25 février manifestent épisodiquement depuis plusieurs mois pour demander des reformes et parfois le départ du régime.

Cette fois c’est la « Coalition Â» qui semble monter au créneau car la « Coordination» adopte depuis quelque temps un profil bas qui peut relever dit-on de tactique, sinon être lié aux informations relatives à des accointances de certains de ses membres, avec le pouvoir.

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2011-05-24 06:57:47

Les blokats ne seront jamais reconstruits, à ce rythme. Et il est difficile de satisfaire ces jeunes.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés