Le gouvernement crée une commission de dénomination des lieux   
21/05/2011

Le Conseil des ministres a créé dans sa réunion du jeudi 19 mai 2011, une commission chargée de proposer des dénominations nouvelles aux lieux et places afin de mettre terme à l’anarchie dans les dénominations. Le décret...



...met en place le cadre juridique et institutionnel de la gestion de la toponymie à travers une commission nationale représentée aux échelons régional et départemental.
Parmi les communications présentées figurent celle du ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement relative à la mise en œuvre de la loi sur la communication audiovisuelle.
Cette communication présente une stratégie globale sur la mise en place du processus de libéralisation du secteur fondée sur la nécessité d’instituer des leviers juridiques, institutionnels, technologiques et humains nécessaires au niveau du secteur public audio visuel et de changer le statut des deux opérateurs principaux (Radio Mauritanie et TVM) et de les transformer en société anonymes.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés