Algérie: 7 soldats tués lors d’une attaque contre leur caserne   
13/05/2011

Sept soldats ont été tués et trois "terroristes" abattus dans la nuit de jeudi à vendredi 13 mai lors d’une attaque contre un poste militaire avancé dans la région de Jijel à 350 km à l’est d’Alger, a rapporté le quotidien El-Watan en ligne. Un huitième militaire...



...est porté disparu et deux ont été blessés lors de cette attaque à la mitraillette perpétrée à Tizrarane, à 40 km à l’ouest de Jijel, dans un casernement où les soldats dormaient, selon le journal. Une opération de ratissage a aussitôt été lancée avec le concours d’hélicoptères par l’armée qui a pu abattre trois assaillants et récupéré au moins sept armes automatiques, selon la même source. La semaine dernière, le 6 mai, cinq militaires ont été tués et cinq blessés dans un attentat à la bombe qui avait été perpétré dans la même région contre un convoi militaire.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés