Coup d’envoi du système de définition d’identité et des documents sécurisés   
06/05/2011

Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz a donné, le 5 mai, à partir de la représentation de l’Agence du registre des populations et des documents sécurisés à Sebkha, le coup d’envoi de l’opération d’enrôlement des populations à travers la mise en service...



...du système de définition d’identité et des documents sécurisés. Tout le personnel d’encadrement de l’Agence nationale chargée des documents sécurisés a été récemment décoré. A rappeler que les pièces d’état civil de centaines de milliers de mauritaniens arrivent à expiration en octobre 2011 concomitamment à l’organisation d’élections municipales et législatives. La décoration du personnel et le lancement du système montrent qu’il n y a pas de quoi s’inquiéter, Ã  priori.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés