Naha peut voyager   
10/04/2011

Empêchée par les gendarmes le 9 avril de prendre son avion pour se rendre en Arabie saoudite Naha Mint Mouknass aurait par la suite été informée qu’il s’agit d’une "méprise" et qu’elle pourrait donc voyager.



Une "méprise" qui a tout de même porté préjudice à notre ex-ministre des affaires étrangères limogée récemment dans le sillage de la crise qui prévaut en Libye et des révélations faites par la presse française sur la délivrance de passeports diplomatiques mauritaniens à un barbouze du régime libyen qui aurait d’ailleurs obtenu plus que ça (investisements dans le secteur des pêches à Nouadhibou).

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2011-04-12 06:43:58

J’ai cherché la source (presse française) qui ne semble pas exister. Si elle existe, merci de nous balancer le lien. Le côté James Bond me semble un peu tiré par les cheveux. Sachant qu’elle travaillait probablement un peu pour ses anciens protecteurs de Tripolli. Un fois Kadafi parti, sa carrière politique sera ruinée. Incroyable

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés