Les avocats obtiennent la suspension du verdict prononcé contre Ould Abd Samad   
30/03/2011

Les avocats de M. Ahmedou Ould Abd Samad ont fait opposition le 29 mars au jugement non contradictoire, condamnant leur client en première instance, à 15 ans de prison pour une affaire de trafic de drogue, au moment où, des prévenus pris en flagrance ont écopé...



...de peines beaucoup moins lourdes.

L’affaire remonte à 2007 quand un juge avait émis un mandat d’arrêt contre Ould Abdel Samad qui s’est aussitôt présenté de son propre gré devant le juge, qui l’a placé sous mandat de dépôt avant qu’il n’obtienne la liberté conditionnelle.

L’opposition au jugement non contradictoire est suspensive du verdict, selon les juristes. Des sources familiales proches de Ould Abd Samad affirment de leur coté que ce dernier regagnera bientôt le pays pour organiser sa défense devant la cour d’appel.

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés