Les journalistes mauritaniens solidaires avec leurs confrères ciblés en Libye    
13/03/2011

Des journalistes mauritaniens ont organisé un sit-in dimanche 13 mars , devant l’ambassade de Libye à Nouakchott, en signe de condamnation du ciblage des journalistes mauritaniens d’Al-Jazeera se trouvant en premières lignes dans la guerre que le colonel Kadhafi livre contre son peuple.



Il est à rappeler qu’un héroïque journaliste mauritanien Beiba Ould M’hady dépêché depuis Doha en Libye est en premières lignes en Libye en plus de Khalil Ould Jdoud d’Al Arabiya, au moment où Mohamed Baba Ould Tchfagha le correspondant en Mauritanie d’Al Jazeera se la coule en douce, à Nouakchott, où il occulte les mouvements sociaux, manipule l’opinion et fait ,selon certains, le griot du régime. 
Un journaliste qatari d’Al Jazeera Hassan Jaber est mort en Libye le 12 mars dans une embuscade tendue par des mercenaires du tyrannique Kadhafi.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés