Menaces de grèves dans le secteur de la santé   
02/03/2011

La coordination des syndicats de la santé a annoncé une grève générale pour le début de la semaine prochaine. Cette annonce est intervenue dans un communiqué de presse rendu public le 2 mars dans lequel la coordination a dénoncé le non respect par le ministre de la santé des engagements pris envers les personnels de la santé.



Il est à noter que des étudiants de la Faculté de médecine de Nouakchott (affiliés à l’UNEM) ont brandi le 2 mars au cours d’un sit-in, la menace de grève devant la situation critique qu’ils vivent en l’absence d’outils de travail et de formation. Les étudiants ont dénoncé à l’occasion l’insouciance du Doyen de la Faculté de médecine face à leurs doléances et ce malgré l’existence de moyens.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés