Communique de presse du RPM   
28/02/2011

Le Bureau Exécutif du Regroupement de la Presse Mauritanienne (RPM) a rencontré SE l’Ambassadeur de France en Mauritanie, et SE l’Ambassadeur du Royaume d’Espagne en Mauritanie respectivement les jeudi 24 et le lundi 28 février 2011. Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre du programme d’action...



...élaboré par le Bureau Exécutif pour expliquer et informer des objectifs de notre Regroupement. Après des échanges, dans des atmosphères conviviales, il se dégage qu’un partenariat fructueux pourra être envisagé dans le cadre de la formation, et le renforcement des capacités des entreprises de presse.

Les Ambassadeurs ont exprimé leur satisfaction pour les perspectives de la libéralisation des ondes dans notre pays
Enfin le Bureau Exécutif du RPM a remercié les ’Ambassadeurs de France et du Royaume d’Espagne pour leur disponibilité et a souhaité la mise en place d’autres pistes de collaboration en partenariat avec le ministère de la communication.

Nouakchott le 28 février
Le Bureau Exécutif du RPM

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés