Un dirigeant de la majorité apporte un démenti à nos informations   
25/02/2011

«Il n’a pas été question de s’attaquer à l’opposition ou aux organisateurs de la manifestation prévue l’après-midi du 25 février au cours de la rencontre tenue la soirée du 24 février au siège de l’UDP», a déclaré un dirigeant de la majorité qui réagissait à nos informations relatives à la dite rencontre.



«Vos sources ne sont pas crédibles» a ajouté le dirigeant  ayant préféré s’exprimer sous l’anonymat  et qui également nié que des responsables de la majorité aient dit qu’ils n’ont pas l’intention d’être des «Baltajia».

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2011-02-27 03:24:19

Bravo Tahalil. Peut-être votre article les a dissuadé de faire du "beltajia". Nos politiciens ne reculent parfois devant rien. Décision très sage de ne pas s’être attaqué à la jeunesse qui exprimait son ras-le-bol. Pays très pauvre qui ne pourra pas créer de l’emploi pour tous. Faut se débrouiller autrement. Pas par l’immolation, please.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés