Un ministre d’Etat sénégalais reçu par le Président Aziz    
03/01/2011

Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu lundi 3 janvier à Nouakchott M. Madické Niang, ministre d’Etat, ministre sénégalais des affaires étrangères porteur d’un message du Chef de l’Etat sénégalais, Me Abdoulaye Wade."J’ai eu à aborder un aspect de ce message à savoir remercier...



...fortement le Président Mohamed Ould Abdel Aziz pour sa participation à l’ouverture du Festival mondial des Arts Nègres mais surtout pour son remarquable discours" a déclaré le ministre sénégalais.

 Â«Ce discours a abordé plusieurs points qui ont été appréciés aussi bien par l’assistance que par la jeunesse sénégalaise» a-t-il ajouté.

Il est à noter que le discours du président Aziz auquel fait allusion le ministre sénégalais, avait été en partie prononcé en Wolof


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés