La «route Aziz» baptisée «route de la résistance»   
27/11/2010

Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz a inauguré samedi 27 novembre en début d’après midi l’axe routier reliant la route Nouakchott - Akjoujt à la moughataa de Toujounine en passant ...



....par la moughataa de Dar Naim, axe qui a grandement contribué à désenclaver les quartiers nord de Nouakchott et permis de désengorger la sortie de Nouakchott sur la route de l’Espoir

Cet axe routier réalisé en 2009 et jusqu’ici dénommée « Route Aziz Â» a été baptisé le 27 novembre , "Route de la Résistance", en mémoire aux résistants mauritaniens qui ont fait preuve d’héroïsme durant l’occupation coloniale.

Le Président de la République a annoncé dans une allocution vivement applaudie par les populations que cet axe routier symbolise également la résistance à la gabegie, aux prévaricateurs et aux ténèbres dans lesquelles les populations étaient plongées.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés