Nema:les populations accueillent les militaires de retour du front   
21/10/2010

Les populations de Nema (capitale du Hodh Charghi, 1200 Kms de Nouakchott) ont réservé la matinée du 21 octobre un accueil chaleureux aux militaires mauritaniens qui revenaient de la zone de Tombouctou au Mali où elles avaient attaqué les 17 et 18 septembre des bases d’Al Qaida au Maghreb Islamique (Aqmi).



Sur une file de plusieurs kilomètres les populations étaient sorties applaudir des militaires de retour du front, traduisant ainsi, selon des observateurs, leur adhésion à la politique nationale de défense.

Selon une source bien informée des cérémonies semblables sont prévues tout au long du chemin menant de Nema vers Nouakchott en vue de féliciter les militaires mauritaniens qui ont combattu Aqmi dans ses lointains retranchements.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés