Zawiya Sidi Abdoullah Ould El Hadj Brahim: communiqué de presse   
13/09/2010

Il nous a été donné de constater qu’une nouvelle association portant le nom de l’Erudit SIDI ABDOULAH OULD EL HADJ BRAHIM a obtenu un récépissé N° 03030 délivré le 29 août 2010. Il se trouve que notre association portant le même nom a déjà obtenu le recipissé N° 551 du 1er juillet 1986 et travaille depuis cette date à la valorisation des oeuvres de l’Erudit.



Elle dispose du patrimoine de l’Erudit et d’un complexe islamo-culturel tout en étant ouverte à tous ceux qui veulent adhérer à son bureau en voie de renouvellement après le décès de son président Feu HADRAMI OULD KHATTRI.

L’attribution d’un récépissé avec le même nom à une nouvelle association au delà du fait qu’elle n’a pas tenu compte de l’antériorité, et qu’elle fut, un double emploi, ne pourra donc qu’engendrer une situation potentiellement conflictuelle, entre une structure travaillant depuis 24 ans, et une toute nouvelle, jusqu’ici inexistante.

 

Face à cette situation , nous avons déposé un recours devant l’Administration en vue de l’annulation de ce double emploi.

 

Nouakchott le 12 septembre 2010
La commission d’information
Zawiya SIDI ABDOULLAH OULD EL HADJ BRAHIM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
mome

2010-09-14 01:37:51

Pourquoi certains fils de ce grand erudit veulent ils saboter le travail dejà accompli par feu Hadrami. Pourqoui un journaliste de l’AMI sans connaissances religieuses est à la tête de la nouvelle structure. Pourqoui l’administration de notre pays accorde t-elle rapidement les recepissés sans études.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés