Aides de l’Algérie aux victimes des inondations en Mauritanie   
26/08/2010

Deux gros porteurs militaires se sont envolés vendredi 27 août de l’aéroport militaire de Boufarik (Blida) transportant plus de 60 tonnes d’aides humanitaires au profit des victimes des inondations ayant touché certaines provinces de la République...



...islamique de Mauritanie. Le ministre de la Solidarité nationale et de la Famille, M. Saïd Barkat qui a assisté à cette opération a souligné que ces aides "sont intervenues en urgence conformément aux instructions du président de la République pour soutenir le peuple mauritanien dans cette épreuve". Ces aides, a ajouté le ministre, sont composées de "plus de 60 tonnes de médicaments, de couvertures, de tentes et de denrées alimentaires" précisant qu’ "elles arriveront dans les territoires mauritaniens ce soir". Pour sa part, l’ambassadeur de la République islamique de Mauritanie à Alger, M. Boulah Ould Mogueye, a indiqué que ces aides "traduisent la qualité des relations fraternelles entre les peuples algérien et mauritanien" saluant cette initiative qui "est venue à temps". Des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) et des membres du Croissant rouge algérien (CRA) de Blida ont procédé au chargement de ces aides.(Aps)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés