Le PM à la table ronde de Bruxelles   
21/06/2010

Le Premier ministre (PM), Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf est arrivé dimanche 20 juin à Bruxelles pour  présider la délégation mauritanienne participant  aux travaux de la table ronde organisée les 22 et 23 juin par la Mauritanie  avec ses partenaires au développement.



Nouakchott souhaite bénéficier au cours de cette réunion de quatre milliards d’euros pour financer quelque 780 projets économiques dans plusieurs domaines. M. Ould Mohamed Laghdhaf conduit une  délégation de six ministres à cette réunion, dont les résultats sont jugés déterminants pour la réalisation des objectifs économiques et sociaux de la Mauritanie. Les partis d’opposition ont accueilli favorablement toute aide en faveur du peuple mauritanien.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Citoyen_libre
cit_lib@yahoo.com
2010-06-21 14:11:20

Bravo le PM, Dr Moulay...!! On ne peut que se féliciter de la tenue de cette conférence des donateurs en ce moment assez particulier : crise financière en Europe, morosité économique et politique chez nous en Mauritanie. Ceci dit, il y a lieu de garder les pieds sur terre : en effet, le plus dur est devant nous...!! Bien sûr, les bailleurs de fonds vont tenir un langage favorable et pro

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés