Communiqué de la Communauté Urbaine de Nouakchott   
23/05/2010

La Communauté urbaine de Nouakchott a le plaisir de rappeler à l’ensemble des transporteurs urbains et aux fédérations nationales des transporteurs a Nouakchott, que la mise en application des arrêtés communautaires organisant le transport urbain prend effet le 01 juillet 2010: Il s’agit notamment de :



• L’arrête n° 0029 /2008, portant enregistrement, identification des véhicules de transports urbains et délivrance d’une licence de taxi dans l’agglomération de Nouakchott.

(Présentation obligatoire de la carte grise, une copie de la carte d’identité dont le nom est conforme à la carte grise, un certificat de visite technique délivré par le ministère des transports ou une structure agrée par celui –ci).
• L’arrêté n° 030/200, portant interdiction pour les chauffeurs de conduire le visage couvert. En conséquence, la CUN demande à ses partenaires du transport urbain, d’entreprendre les démarches nécessaires pour se conformer aux différentes dispositions prévues dans les arrêtes cites plus haut et ce en relation avec leurs fédérations d’affiliation et le ministère de l’équipement et des transports.

Pour plus d’informations, les transporteurs concernés sont invités a contacter leurs fédérations.

Ahmed Hamza


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés