M. Joyandet repond aux questions de la presse   
20/05/2010

Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu le 19 mai en début d’après-midi à Nouakchott, M. Alain Joyandet, secrétaire d’Etat français chargé de la coopération qui a  répondu  par la suite aux questions de la presse.



A sa sortie d’audience, M. Joyandet a indiqué qu’il" est venu, au nom du Président Sazkozy, dire au Président Aziz, tout le soutien que la France voulait continuer à apporter à la Mauritanie ". " Nous avons fait le tour des dossiers de la coopération et avons pu constater que cette coopération se déroule très bien", a ajouté le Secrétaire d’Etat français .


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés