Un homme abat trois personnes à Boun’ama   
27/11/2009

Un homme a abattu à l’arme trois personnes à Boun’ama, une localité située non loin de Merdrera (200 Kms au sud est de Nouakchott). L’homme armé d’un fusil d’assaut type kalachnikov a tiré en milieu de journée du 27 novembre sur plusieurs personnes.



Selon un journaliste sur place,  il s’agirait d’un "crime passionnel". Le tireur  a été poursuivi par la suite par les gendarmes  qui l’auraient encerclé à El Mabrouk, uneautre  localité du voisinage.

D’autres sources rapportent une autre version.

Le tireur un certain "Ould Vall" commerçant à Nouakchott avait dit-on  un litige avec un certain "Ould Mbareck" son voisin au "marché lehmoum" (en français, marché du charbon).

Le litige a éclaté il y a deux semaines à Nouakchott et avait a tourné à la bagarre dans laquelle  "Ould Vall" avait été sérieusement malmené.

C’est apparemment par vengeance qu’il s’en donc pris à Ould Mbareck Ã  Boun ama, localité voisine de Mederdra, avant de tirer à bout portant sur d’autres victimes dans une autre localité.

Le meutrier circule à bord d’un vehicule tout terrain, et les sources parlent d’un véritable carnage que les forces de sécurité sur place ne seraient pas encore parvenus à arrêter.

(Affaire à suivre)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés