La Ligue Arabe appelle à un «dialogue national constructif»   
21/07/2009

La Ligue arabe a émis le voeu que les protagonistes politiques mauritaniens poursuivent "le dialogue national constructif" pour unifier les rangs et mettre en synergie les capacités humaines et matérielles du pays...



...sous la conduite du président élu, M. Mohamed Ould Abdel Aziz, afin de concrétiser les aspirations du peuple au développement et consacrer l’Etat de droit. Le secrétaire général de la Ligue arabe, M. Amr Moussa, a félicité, dans un communiqué publié mardi, le nouveau président mauritanien M. Mohamed Ould Abdel Aziz, ainsi que le peuple mauritanien et les forces politiques, pour leur sens de responsabilité et leur patriotisme, louant leurs efforts sérieux pour surmonter la crise politique, assurer le succès de cette échéance électorale et marquer le retour au processus démocratique et à la stabilité des institutions constitutionnelles.

M. Moussa, indique le communiqué, a reçu un rapport de la mission de la Ligue arabe chargée de suivre l’opération électorale, en coordination avec d’autres organisations régionales et internationales.

Ces organisations ont, dans un communiqué, enregistré avec satisfaction le bon déroulement des élections présidentielles, organisées dans un climat sain et normal, avec une large participation des différentes composantes du peuple mauritanien, et souligné la crédibilité, la transparence et le sérieux de ces élections, précise la même source .(Map)

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés