Feil Ould Lahah interpellé pour avoir défendu les populations de Hay Saken    
16/07/2009

Feil Ould Lahah un proche du  candidat Mohamed Ould Abdel Aziz a été interpellé par la police le 15 juillet suite à ses protestations à Hay Saken contre des pratiques menées par des représentants de l’administration.



« Des habitants de Hay Saken ayant bénéficié de permis d’occuper allaient être déménagés par l’agence de développement urbain et Feil Ould Lahal est venu s’opposer à cela ; les policiers ont procédé à son interpellation Â» atteste un témoin occulaire.
Relâché quelques heures après, Feil Ould Lehah a dénoncé les « tentatives de certains lobbys visant à compromettre les réalisations de Mohamed Ould Abdel Aziz et les acquis des populations de Hay Saken Â».

Ces populations -on le rappelle- ont obtenu  quand Mohamed Ould Abdel Aziz  était chef d’Etat des lotissements après avoir vécu 30 ans dans des quartiers anarchiques et précaires. 

« Il s’agit d’une interpellation arbitraire et abusive» a indiqué un juriste contacté par notre journal.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
ahmed
salem1969med@yahoo.fr
2009-07-17 15:37:54

où été ce feil avant le cinéma de aziz est-ce que le haye saken n’existait pas avant ! pour quoi feil apparait seulement dans ce temps ! pour quoi il n’a jamais apparue la période que aziz distrubue les terain pour lui seul, avant qu’il a eu besoin des voix de notre population à hay saken pandant que sont maître été au pouvoir . au nom du cartier de hay saken je parle mois que j’ai grandis dans cette cartier et je ne connais ni aziz ni ce feil et je leur dit que cet pas avec ses terrains de 120 mètre carré sur la surface de plus d’un million kilo mètre carre qu’ils vont nous acheter , et s’ils veulent nous faire du bien ils n’ont qu’a nous laisser et nous rendre nos biens ;

Mohamed vall

2009-07-16 18:32:18

Ce sont les roumouz el vessad qui voulaient faire le thieb thieb avec les terrains des pauvres, mais feil a dit niet

brahim
brahim@yahoo.fr
2009-07-16 18:25:30

Toute notre solidarité avec le sympathique Feil ould Lahah dont la solidatrité etla générosité avec les pauvres ne fait jamais defaut. Courage Feil et ne te decourages pas devant les lobbies maffieux . Nous, les populations de Hay essaken te soutenons. Vive le général pour trois mandats successifs et pourquoi pas un quatrieme mandat!!!!

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés