La HAPA se réunit avec des représentants des candidats et occulte le cas d’une TV pirate   
06/07/2009

La Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA) a tenu le 5 juillet une réunion de travail avec les représentants des candidats à l’élection présidentielle du 18 juillet 2009 pour examiner avec eux la couverture médiatique de la campagne électorale par les médias publics et la difficile garantie de neutralité de ces médias.



La HAPA a déclaré avoir donné des instructions aux responsables des media d’Etat de respecter l’objectivité et l’équilibre de la couverture des activités de tous les candidats. La Haute autorité ne s’est pas pour le moment prononcé sur une télévision pirate dénommée «DAVA» favorable au candidat Ould Abdel Aziz et que les écrans mauritaniens reçoivent sans que l’espace audiovisuel ne soit encore officiellement libéralisé, ou que cette télévision ait une licence.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés