Messaoud Ould Boulkheir entame un périple de campagne à l’intérieur du pays   
03/07/2009

M Messaoud Ould Boulkheir, député, président de l’assemblée nationale mauritanienne et candidat du Front national de la défense de la démocratie (FNDD) à la présidentielle du 18 juillet a entamé le 2 juillet un périple qui le mènera dans toutes les capitales régionales de la Mauritanie..



Le 2 juillet, Messaoud Ould Boulkheir «le vrai candidat des pauvres et de la Mauritanie débout Â» selon les observateurs était à Rosso. Le 3 juillet, Messaoud sera à Nouadhibou, le 4 à Zouerate, le 5 à Akjoujt , le 6 à Tidjikja, le 7 à Kaédi, le 8 à Selibaby, le 9 à Nema, le 10 à Aioun, le 11 à Kiffa et le 12 au Brakna. Le programme des visites du candidat Messaoud comporte plusieurs activités de masses à Nouakchott les journées du 13, 14 et 15 juillet avant le meeting de la clôture de la campagne prévue le 16 juillet à Nouakchott.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
citoyen

2009-07-03 18:47:15

"vrai candidat des pauvres...", vous parlez; où etait-il quand ces pauvres crevaient de faim et grevaient pour faim?

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés