Ouverture de la campagne électorale dans les deux Hodhs   
02/07/2009

A Aioun, la belle capitale régionale du Hodh El Gharbi seuls quatre candidats sur les 10 en lice, ont donné le jeudi 2 juillet le coup d’envoi de leur campagne électorale pour la présidentielle consensuelle du 18 juillet. C’est le site de la campagne électorale du candidat Ely Ould Mohamed Vall qui a enregistré la plus grande affluence.



Il est suivi en termes d’aflluence par le site du candidat Jemil Ould Mansour puis celui du candidat Saleh Ould Hannena et enfin le site du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz où les autochtones n’étaient pas nombreux.

A noter que le directeur régional de la campagne électorale de ce dernier  n’était pas  à Aioun au lancement de la campagne électorale.

A Nema, capitale du Hodh Charghi les échos qui parviennent ne sont guère rassurants notamment pour la campagne électorale du candidat Ould Abdel Aziz. Ce sont des commerçants non autochtones mobilisés par le frère de l’actuel ministre de la défense qui s’activeraient sur le site de la campagne électorale de Ould Abdel Aziz à Nema.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
visiteur

2009-07-02 12:43:30

Aziz est dans la merde!!

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés