Le bureau du commissaire Ould Adda confisqué par la DGSN   
27/06/2009

Le bureau du commissaire Mohamed Adellahi Ould Taleb Abeidy dit «Ould Adda» nommé récemment conseiller du directeur général de la surête nationale (DGSN) après avoir été envoyé il y a quelques mois sans affectation précise au ministère l’intérieur, a été confisqué et remis à un autre service. Réhabilité partiellement il y a quelques mois Ould Adda n’avait pas eu le moindre des avantages liés à sa nouvelle fonction de Conseiller même pas la voiture de service.



Revenant du Sénégal il y a quelques semaines Ould Adda eut droit à Rosso à une incompréhensible et révoltante fouille que ne justifiait -selon une source bien informée- que la stupidité et l’acharnement de son ordonnateur nouakchottois.
Commissaire divisionnaire Ould Adda jouit d’un grand élan de sympathie sur le plan national.

Il a occupé les plus hautes charges au niveau de la police : (direction régionale, direction de la police judiciaire, direction de la surête de l’Etat (DSE).

 A la tête cette dernière direction, il s’est particulièrement bien illustré en 2006 dans la lutte anti terroriste. Le mouvement salafiste jihadiste a repris du poil de bête après son départ de la DSE.

Superflic et homme de principes,  il s’est retrouvé depuis le putsch du 6 août dans le collimateur d’une nouvelle  strategie de mise au pas, de tout ceux qui ont un brin de dignité dans ce pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés