Urgent: Mourtoudo Diop n’est plus !   
11/06/2009

Dr Mourtoudo Diop l’un des plus grands hommes politiques de Mauritanie s’est éteint le 11 juin à Nouakchott à l’hôpital national. Grande figure nationale qui s’est illustrée par sa résistance aux politiques exclusionnistes, le doyen Mourtoudo unanimement respecté -dans toutes communautés nationales- avait récemment malgré son âge, repris le flambeau de la lutte, avec le putsch du 6 août 2008.



Il était dans toutes les réunions, tous les meetings et manifestations ces derniers mois,  toujours armé de son courage, sa sincérité et sa franchise qui font sa renommée et forcent son respect.
Sa mort est une grande perte pour la Mauritanie et les mauritaniens qui osent dire non à l’arbitraire  et  refusent de se prosterner à genoux, devant l’injustice et la bêtise.
 Qu’Allah L’ accueille en Son Saint Paradis. Inna Lillahi we inna Ileyhi Rajioune.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés